03 avril 2007

Rando REUNION 2007 5 éme jour

Nous reprenons le sentier jusqu'à l'oratoire St Thèrese. Nous bifurequons sur le GR qui descend vers la plaine des Cafres.
Du beau soleil jusqu'à la pause déjeuné aux kiosques à l'endroit ou le GR croise la route départementale qui mène au volcan.

 

Les kiosques: A la Réunion, l'ONF a aménagé des aires de Picnic, de jolis kiosques en bois et en pierre, table, bancs, et barbecue!

S7000191

Assouplissement après déjeuné

Après la pause, nous traversons un petit bois avant d'entamer une descente interminable dans la campagne Normande (5 heures de marche au lieu des 2h30 annoncés, nous n'en voyons pas le bout). Il ne manque rien: la végétation, le temps, les vaches. Quel contraste avec la forêt tropicale de la plaine des palmistes! La progression est difficile, le sentier est raviné et boueux sur la majorité du parcours.

 

Vers 17h, nous débouchons enfin sur la nationale. Elle coupe perpendiculairement le GR que nous quittons pour nous rendre à Bourg-Murat 3km plus loin. Nous nous arrêtons dans le 1er gite à l'entré du village. Une douche chaude, un vrai lit...le luxe!

Posté par modjo73 à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Rando REUNION 2007 5 éme jour

Nouveau commentaire