Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Verglas
Petit Verglas
Publicité
Archives
29 mai 2007

Rando Réunion, 8ème jour

Ouite ième jour de détention pour Ito.

Bon bon je sais je vieillis. Quand j'ai fait le GR20 en Corse à 19 ans, il était hors de question qu'un seul kilomètre du parcours ne soit pas foulé par mes jambes (qui  entre temps sont devenus les plus belles du O'Sullivan, mais ça c'est une autre histoire).

Donc ce matin là nous quittons le Gite pour prendre un bus qui va nous faire gagner deux bonnes heures de marche en nous déposant au sentier du col du Taibit (j'adore le nom de ce col!). S7000401Je prétexte que le sentier est fermé pour prendre la navette, ouai moi même, celle qui fait emprunter à Ito des sentiers fermés depuis le début de la semaine....

mon sac est trop lourd, je marche très lentement. Ito est devant, enfin c'est ce que je crois. Il c'est éloigné du sentier un moment, et Mireille le petit escargot (mais je laisse pas de trace là) l'a doublé sans s'en apercevoir. Je grimpe lentement mais surement pendant que Ito m'attend en contrebas. Au bout de 3/4 d'heures il fini par comprendre que je suis devant. Effrayé à l'idée de m'avoir laissé seule abandonnée dans la montagne, il entame une ascension fulgurante! De mon coté je suis très contante que Ito prenne un peu d'indépendance et je constate avec plaisir qu'il ne m'attends pas. Enfin il apprend à être égoiste, au moins j'espère qu'il m'attendra au col. En veritée, je porte la bouffe pour le midi donc je sais parfaitement qu'a un moment ou à un autre il aura besoin de moi. Je prend des photos du paysage, on voit la mer c'est beau!
S7000408a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité